TÉMOIGNAGES
Le yoga avec Jnana
La méditation était un mauvais moment à passer…
Tu m’as compris. Je l’avoue… la méditation était pour moi parfois une pénitence, souvent une obligation, un mauvais moment à passer, et même un mal nécessaire. Quand j’y pense.. Oufff!! Douze années de torture mentale et, grâce à toi, ma pratique s’est transformée en moments de joie et de plénitude. Bref, tu es une vraie bonne coach spirituelle et je te garde « sous le bras » pour la vie. Merci à l’infini!
Pierre L
Si j’avais su, je t’aurais consulter bien avant…!
Quand je pense à toutes ces années de combat intérieur. Si j’avais su, je t’aurais consulter bien avant. Merci encore de ton écoute et de tes conseils judicieux. Je ne ressens plus cette résistance quotidienne à faire ma pratique de yoga, mais un appel à la joie de faire ce que j’aime!!! Fallait y penser. Merci beaucoup et à bientôt chère Jnana.
Isabelle
Je croyais que le yoga n’était pas pour moi
Christian B
(…) Je vous le redis, j’ai toujours pensé que le yoga n’était pas moi, que ce n’était pas fait pour mon corps. Vous m’avez offert des exercices qui me conviennent parfaitement et avec lesquels je me sens à l’aise. J’en ressort chaque jour plus solide et confiant, et de plus en plus centré pendant la journée. Félicitations pour votre travail d’ajustement de ma pratique. Très satisfait je suis.
Tu transformes la « discipline » en moments de grâce
Chère coach, je me prosterne bien bas car tu as réussi à me faire aimer le mot discipline ;-) LOL! Merci pour ta façon ludique d’aborder ces « moments de connexion divine ». Bref, tu as transformer mon aversion pour une discipline quotidienne en moment de grâce que je m’offre juste à moi. J’adore maintenant « ma discipline ».. et ça… c’est vraiment un miracle! ☺ Re-lol! Merci encore et au plaisir!
Manon G
Un yoga pour moi : Ajusté à ma personnalité et à ma constitution
(…) je ne savais pas qu’on pouvait ajuster sa pratique de yoga à son type de personnalité et à sa constitution. Tu as tellement de connaissance (et d’intuition, il me semble), c’est hallucinant! Bref, merci encore et j’aime vraiment ma pratique maintenant. Merci de ta générosité. J’apprécie vraiment beaucoup et je tenais à te le dire.
Jonathan