À PROPOS DE SES EXPÉRIENCES D'OUVERTURE DE CONSCIENCE
Là où va la conscience va l’énergie…
Contacts
En novembre 2016, quelques jours après avoir emménagé dans ma nouvelle maison de campagne, je vécus une expérience similaire à celle qui changea ma vie en février 1986. Il me fallut trois mois pour trouver le courage de relire les révélations que j’avais reçues et, heureusement, mises par écrit, lors de cette connexion fortuite. Trente années s’étaient écoulées depuis ce premier contact que je n’espérais plus retrouver. Mais voilà, c’était de retour. Depuis, cela se poursuit. Souvent déstabilisant, toujours très étonnant, ma conscience reçoit un savoir que je n’aurais pu imaginer car, j’avoue, si j’avais pu l’imaginé, je l’aurais imaginer autrement. Bref, j’accueille ce que je reçois et je conserve mon discernement, mon scepticisme et ma précieuse indépendance d’esprit, trop consciente que la manipulation est partout.
Par ailleurs, j’ai maintenant suffisamment de vécu pour savoir que notre conscience, comme nos états émotionnels quotidiens, évolue par cycles, allant de périodes de stagnation à de formidables spirales ascendantes en passant par d’abruptes dégringolades. Mais, malgré les apparences souvent trompeuses, jamais nous ne revenons en arrière… Jamais ! Ce qui a été conscientisé l’est pour toujours. Toutefois, la vie nous offre perpétuellement de petits roupillons, puis, un nouveau défi, une couche de plus à enlever, un voile de plus à transpercer et encore un autre petit roupillon. Donc, ne jugeons point les égos qui nous semblent trop forts ou trop faibles, car ces apparentes limitations cachent souvent le Grand Sage éveillé de demain.
En fait, l’une des choses les plus importantes et fondamentales dans ma démarche fut la réalisation que je ne suis jamais seule, que je suis constamment accompagnée, et qu’il ne s’agit que de s’ouvrir à la présence bienveillante de ces hautes vibrations supérieures pour s’unir à ce qu’il y a de plus élevé, déjà en Soi. C’est cette évidence qui me poussa à réaliser la formation Élever son état de conscience… À Volonté ! Évidemment, comme je le dis depuis toujours, on répond toujours à ses besoins. J'avais donc l’espoir d’être accompagnée de ceux qui ont aussi cet appel d’élever leur état vibratoire, ceux qui ont l'appel d’accéder à la connaissance de leur nature véritable, pour ensuite ressentir sérénité et pouvoir de manifestation. En fait, si l'évolution et ces révélations sont toujours très personnelles et individuelles, il est possible, de temps à autre, de cheminer en groupe et de participer ensemble à des rencontres de vérité (SatSang), qui sont autant de moments de bonheur partagé.
Bien sûr, ma conscience continue de s’élargir à tout ce qui est, jusqu'au plus subtil. De mon côté, je continue à me rendre disponible à tout cela, à me donner des moments de silence, à me relier quotidiennement aux fréquences supérieures, à cultiver la joie du moment présent, et ce feu Lumière qui réchauffe le cœur et réjouit l’esprit. Ainsi, après avoir voyagé à travers le monde, travaillé et enseigné la communication, la gestion, les respirations et la méditation aux gestionnaires et à de multiples groupes de chercheurs de vérité, au Québec et à l’international, après avoir intensément souffert dans mon corps, dans mon égo, et dans mon cœur, je connais l’état d'«Être», être un véhicule pour la conscience et la rayonner. Je sais aussi que la nature de l’individu ainsi que l’accès à toutes les facettes de la personnalité demeurent, tant que nous sommes incarnés ; qu’il est possible de fusionner l’âme et l’Esprit ; et que nous pouvons élever notre état de conscience… À Volonté ! C'est-à-dire avec de la volonté. Il me reste peut-être à en faire un état permanent, ou pas, et il me reste aussi cette aspiration à partager avec vous afin que, ensemble, nous puissions intégrer la pleine et entière Réalisation de notre vraie nature, acquérir le pouvoir de libérer notre âme, et retrouver la puissance créatrice de notre esprit.
Et parce que je sais que les paroles s’envolent, parce que je suis lasse de ces cloisons entre la vie personnelle, professionnelle et spirituelle, et dans le but de contribuer encore plus concrètement à notre « retour à Soi », riche de ces expériences et de ces connaissances, j’ai reçu l’idée intuitive de créer le Kaléidoscope-Self Fusion© (K-Self). Ce formidable outil a pour but de favoriser d’abord la connaissance de soi, des facettes de notre personnalité, puis de leurs besoins, qualités, faiblesses, talents et pouvoirs, jusqu’à la reconnaissance de ce que nous ne sommes pas, jusqu'au détachement de notre programmation, afin d'accéder à l’union avec notre Soi véritable. Aussi, pour ceux qui ont soif d’aller plus loin, j’ai également créé un programme complet, Le Programme PDG de Soi, qui se décline à travers le Processus CAPRI, et qui a pour but de favoriser la Réalisation Intégrale de l’individu en utilisant les K-Selfs.
Tant que je serai de ce monde, je sais que je poursuivrai mon travail d’ouverture de conscience, puisque les couches de la connaissance du réel sont innombrables. Or, si mes partages peuvent contribuer à guider certains individus qui en ont l’appel, selon leurs besoins et leurs aspirations personnelles, qu’il en soit ainsi. Et ayez l’assurance qu’il me fera toujours plaisir de retrouver la compagnie d’Êtres sincères sur le Chemin qui nous ramène à la Véritable Lumière. C’est la Grâce que je nous souhaite à tous.